Art contemporain : Mercedes partenaire de l’expo Cutlog

Depuis aujourd’hui et jusqu’au 23 octobre prochain se déroula la troisième édition de l’exposition d’art contemporain Cutlog. Mercedes est le partenaire officiel de l’événement et entend profiter du rendez-vous « pour soutenir un projet ambitieux et démontrer son intérêt pour le domaine de l’art« .

Profitant de son statut de partenaire officiel de l’événement, Mercedes permettra au public et artistes de découvrir le nouveau CLS 63 AMG alors exposé sur le parvis de la Bourse du Commerce à l’entrée de la foire cutlog. Immanquable donc pour tous ceux se pressant sur place. Et un joli placement produit pour une jolie auto.

En complément, la flotte des autos officielles sera évidemment badgée du constructeur à l’étoile. « Deux Viano et le coupé CLS à quatre portes nouvelle génération seront mis à disposition de cutlog pour assurer le transport des galeristes, des collectionneurs ainsi que des invités d’honneur, entre le Grand Palais, la Cour Carrée du Louvre et la Bourse de Paris« , confirme Mercedes.

Rappelons que Cutlog est une foire d’art contemporain au cœur de Paris, située sous les 1000 m² du dôme de la Bourse du Commerce. Elle accueille cette année plus de 40 galeries françaises et internationales sélectionnées qui auront pour point commun d’être émergentes ou de représenter des artistes émergents.

« Les plus importants collectionneurs privés, les plus prestigieuses institutions françaises et internationales sont attendus pour cette troisième édition« , conclut le constructeur allemand.

 

Tags:

0 commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Auteur : francois